Vingt ans et pourtant..

Publié le par nana

  Vingt ans aujourd'hui que tu es partie. Je pense encore à toi si souvent. Tu étais mon modèle de courage, ma confidente, tu m'as tant appris. Tu étais la personne vivante, le pilier dans ma vie. Tu es partie trop tôt, j'aurais tellement aimé partager ma vie avec toi, j'avais tellement besoin que tu continues à m'apprendre la vie, que tu continues à me guider. Je suis devenue orpheline quand tu nous as quittés. Je suis encore orpheline vingt ans après. Tu es toujours là pour moi, tu m'as toujours accompagnée, influencée. Tu es partie trop tôt mais je sais que tu as été soulagée car tu as trop souffert, toutes ces années. C'est troublant de savoir que je vis des douleurs similaires aux tiennes maintenant. Je t'aime. Tu me manques et tu me manqueras toujours. Mamy ♥

 


Publié dans journal de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article